AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Dim 12 Juil - 20:07

moiiii?

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Indiana McGuire
côté coeur : volage
quartier de résidence : madison, avec son frère, son meilleur ami.
métier/études : polyvalente

pseudo : catmentean
dc : none
Tirelire : 33

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Ven 7 Aoû - 21:16

Je peux ?

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Lun 10 Aoû - 13:20

Cassandra aurait pu aider Nemesis à visualiser le bâtiment à son arrivée ?
Heaven, bien sure !

Indiana, évidement bril bril les zieux Sajiv & Cassie sont amis depuis longtemps donc, on peut se baser sur une rencontre via Sajiv ? bril bril les zieux

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Lun 10 Aoû - 13:22

ça fait 3 ans qu'Heaven est là, as tu besoin de quelque chose en lien féminin?

Lay me on the floor
Make me beg for more

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Jeu 13 Aoû - 19:01

Moi moi moi ? bril bril les zieux rhaaaa omfg
Je veux bien qu'on se trouve un nouveau lien qui gère la fougère bril bril les zieux

BULLETPROOF
Indiana McGuire

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Dim 16 Aoû - 11:13

Cassandra T. Robinson a écrit:
Indiana, évidement bril bril les zieux Sajiv & Cassie sont amis depuis longtemps donc, on peut se baser sur une rencontre via Sajiv ? bril bril les zieux

Intéressant niark niark niark Alors, j'ai envie de dire : soit Indy était un peu jalouse de Cassandra, ou il fut un temps où elle aurait aimé les voir ensemble
Ensuite, je pense que Cassie est trop mignonne pour qu'Indiana la déteste vraiment, mais sinon elle pourrait la trouver trop parfaite et ça l'énerverait

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Ven 28 Aoû - 9:38

Avec plaisir les filles
Heaven, bon, j'ai pas trop d'idée, mais peut-être qu'en tant que mécano, elle aurait pu être de bon conseil pour Cassie qui voulait faire un cadeau à Annaël pour son retour ?  Une voiture, parce que la moto, terminé depuis son accident ! Sauf que comme il rentrera pas, Cassie rappellera Heaven pour qu'elle le récupère ?? hide
J'ai pas d'idée pardoooon hide

Lacey, effectivement, t'as pas le choix ma chérie As tu une super idée ??? bril bril les zieux

Indiana chérie, peut-être qu'elle voulait à tout prix les voir ensemble et quand ils se sont rapprochés elle est devenu jalouse ?? Comme ça on fait un mix, comme il ne sait rien passé avec Sajiv, elles s'entendraient bien ! Et Cassie peut l'énerver (même si elle est loin d'être parfaite ) moi ça me plait bien

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Ven 28 Aoû - 11:07

Pour ne pas changer, je suis toujours une véritable quiche pour trouver des liens qui gèrent la fougère Arrow hide
Donc en fait, je venais un peu en touriste hide mais j'ai tout de même quelques pistes Lacey passe beaucoup de temps à Huntsville Park donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer là ? Soit il n'y a pas très longtemps soit à peu près quand est arrivée Lacey à Huntsville ?
Après je les vois bien devenir des amies très proches mais à vrai dire pour l'instant, je n'ai pas d'idées lumineuses qui me vienne en tête sorry hide

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Lun 7 Sep - 1:05

C'est une assez bonne idée! mais peut être qu'elles auraient pu se lier d'amitié et du coup, Heaven devient un soutien pour Cass et la forcer à ne pas se laisser mourir? (Heaven est du genre tenace x) )

Lay me on the floor
Make me beg for more

BULLETPROOF
Indiana McGuire

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Mer 9 Sep - 16:25

Indiana chérie, peut-être qu'elle voulait à tout prix les voir ensemble et quand ils se sont rapprochés elle est devenu jalouse ?? Comme ça on fait un mix, comme il ne sait rien passé avec Sajiv, elles s'entendraient bien ! Et Cassie peut l'énerver (même si elle est loin d'être parfaite ) moi ça me plait bien

Haha, c'est bien du genre d'Indiana : de les vouloir ensemble et au final, ça ne lui aurait pas convenu Rolling Eyes Maintenant, je pense même qu'elles pourraient en rire.
Et je me demande si Indy n'irait pas jusqu'à demander à Cassie de l'aider à trouver une meuf à son frère de coeur Et du coup, là, elle pourrait s'énerver parce qu'elles seraient pas toujours d'accord, ou parce que Cassie trouve cette idée un peu bête niark niark niark

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson

Annaël & Cassandra ♥

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Dim 13 Sep - 9:42

Mais c'est une trop bonne idée, imagine, un rp ou elle se chamaille sur des détails pour lui choisir une prétendante et que Sajiv arrive et demande se qui se passe. Rien du tout

Le fait que Indi change d'avis quand Sajiv & Cassie se rapproche je kiffe, c'est trop drôle ! bril bril les zieux
On part la dessus ? rhaaaa omfg

Lacey, elles auraient put se rencontrer au parc, il n'y a pas très longtemps echanger quelques mots et en rester là. Et quand Cassandra n'aura pas de nouvelle d'Annaël, elle irait à la base et tomberait sur Lacey qui bien sur n'aura pas d'info à lui donner ... pire quand Cassie sera au courant pour la mort de son fiancé, elle viendra à la base pour crier sa detresse ... t'en penses quoi ? hide

Oui, Heaven pourrait devenir un soutien, elle aurait apprit les raisons du retour de la voiture et voudrait l'aider, j'aime l'idée !!!! Quand j'y pense, ma pauvre Cassie

crackle bones.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Dim 13 Sep - 15:10

Oh oui j'aime trop cette idée Lacey pourrait se sentir complètement déboussolée en se retrouvant face à une femme en détresse Elle ne saurait pas comment se comporter, d'autant plus qu'elle serait en situation professionnelle mais surtout, ça lui rappellerait la détresse qu'elle-même a ressenti quand elle a perdu sa grande sœur du coup, elle voudrait faire quelque chose pour aider Cassie mais ne saurait pas comment s'y prendre, aurait peur de faire quelque chose de travers du coup, elle ne se comporterait pas vraiment naturellement... omagad

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Mar 15 Sep - 12:22

D'accord! Limite Heaven aurait pu connaitre Annaël, du coup, ça la touche aussi beaucoup et elle veut être la pour Cassie encore plus?

Lay me on the floor
Make me beg for more

BULLETPROOF
Indiana McGuire

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Jeu 17 Sep - 16:14

Mais c'est une trop bonne idée, imagine, un rp ou elle se chamaille sur des détails pour lui choisir une prétendante et que Sajiv arrive et demande se qui se passe. Rien du tout

Le fait que Indi change d'avis quand Sajiv & Cassie se rapproche je kiffe, c'est trop drôle ! bril bril les zieux
On part la dessus ? rhaaaa omfg

C'est parfait pour moi, j'adore ce lien Et Sajiv m'a dit pour le rp à trois, j'ai super hâte rhaaaa omfg

Je t'ajoute très vite !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    Lun 21 Sep - 19:10

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5