AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 16:12



romane skyler summer-lewis

croire en soi, c'est déjà presque réussir.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : Summer, c'est son nom de jeune fille et Lewis, son nom de femme mariée. Comme elle tient au deux, elle a décidé de faire usage de ses deux noms de famille. PRÉNOMS : Romane est le prénom qu'à choisi la mère de la jolie blonde, quand à Skyler, c'était le prénom préféré de son père. AGE : Vingt-trois ans et demi. LIEU DE NAISSANCE : Redstone, elle y a toujours vécu et ne quitterait la base pour rien au monde. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Mariée depuis quelques mois à peine, mais très amoureuse. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Barmaid, elle est cependant étudiante en médecine et rêve un jour de travailler en tant que médecin dans le but d'aider et soigner les militaires. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Living War. AVATAR : Ashley Benson. CRÉDITS : © the-parting-hour-of-hope  et © PLLGIFS.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Romane est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Pour certain sa franchise pourrait être un inconvénient et mal perçu, mais pour d'autre c'est une qualité et ils apprécient que la jeune femme ne se gêne pas pour dire ce qu'elle a à dire, quand elle le pense et quand elle en a envie. Généreuse, elle donne souvent sans compter à ses proches et ses amis et n'attend jamais rien en retour. Romane est très loyale et ne trahira jamais les personnes qui ont confiance en elle et de qui elle est proche. Sociable, elle n'a aucun mal à se faire des amis et heureusement pour elle d'ailleurs. La jeune femme est quelqu'un qui adore faire la fête, mais pour autant elle n'en oublie pas ses études de médecine et le fait qu'elle est femme de militaire. Ambitieuse, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend pour parvenir à ses fins rapidement. Sachez qu'en amour, comme en amitié c'est quelqu'un de très fidèle et elle n'ira jamais trahir les personnes qu'elle aime ou tromper l'homme de sa vie, même sous le coup d'une impulsion. Bien qu'elle ait beaucoup de qualité, la jeune femme a aussi des défauts et elle en a bien conscience. Mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait, quoiqu'on en dise. D'abord il faut savoir que la jeune femme est très têtue, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement. Croyez-le ou non, il est très difficile de lui faire changer d'avis. Rancunière, elle ne pardonne que très rarement à quelqu'un qui l'a trahit ou qui lui a fait du mal et quand elle le fait, elle reste très méfiante envers ces personnes qui ont eut le malheur de trahir une fois sa confiance. Gaffeuse et maladroite, il arrive souvent à Romane de se retrouver dans des situations embarrassantes, mais heureusement grâce à son charme et à son mari, quelquefois, elle arrive souvent à se tirer de ses situations sans trop de mal. Impulsive, il se peut que la jeune femme s'enflamme un peu trop vite et vous balance vos quatre vérité dans la tête, sans prendre de gants et ce à n'importe quel moment, mais quand elle se rend compte qu'elle a blessé des personnes qu'elle aime, elle trouve toujours un moyen de se faire pardonner, auprès de celles-ci. Curieuse, elle aime bien connaître les ragots qui concerne ses amis et sa famille, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fera courir ceux-ci et quand elle estime que ceux-ci sont injustes et infondés, elle se donne un malin plaisir à rétablir la vérité.

⊱ i was meant to be a warrior Avant d'aller se coucher, elle boit toujours une tasse de lait chaud, mélangé avec une cuillère à café de miel ✈ Romane ne supporte pas l'hiver et le froid, mais comme tout le monde, elle fait avec ✈ Depuis qu'elle est toute petite, elle a pour habitude de prendre son petit déjeuner devant les dessins animés ✈ Elle est passionnée par les chats et ne se gêne pas pour recueillir tous les chats ou les chatons qu'elle trouve dans la rue, qu'ils soient blessés ou pas ✈ Son père faisant parti de l'armée, elle a toujours vécu à Redstone ✈ elle aimerait plus tard avoir un ou des enfants, mais en attendant elle préfère attendre d'obtenir son diplôme de médecin, avant de se lancer dans l'aventure ✈ A l'âge de cinq ans, elle est tombée de vélo et s'est ouvert le genou, depuis elle a une petite cicatrice à cet endroit ✈ Allergique aux agrumes, la jeune femme ne peut pas manger d'oranges, de clémentines, de pamplemousses, de mandarines, etc. ✈ Quand elle est nerveuse ça se voit, parce que dans ces moments-là, Romane joue souvent avec l'une de ses mèches de cheveux ou se mord la lèvre inférieure ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Sweety Girl. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : Entre vingt et trente ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que possible. SCÉNARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : J'adore le contexte, plutôt original. LE MOT DE LA FIN : Hâte de pouvoir rp parmi vous.

Code:
[b]ashley benson[/b] ✈ romane s. summer-lewis


Dernière édition par Romane S. Summer-Lewis le Lun 29 Juil - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 16:13




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Redstone. Le 18 décembre 1989. Domicile de Ray et Joan Summers. Le jour où je suis venue au monde, maman était à la maison avec trois de ses amies, mon père étant à l'autre bout de la terre, pour une mission en Irak. Militaire depuis de nombreuses années, tout deux savaient très bien qu'il se pourrait que mon père ne soit pas là le jour où maman accoucherait. C'est pourquoi, d'ailleurs, depuis le dernier départ de mon père, les amies de maman passaient le plus clair de leur temps à se relayer à notre domicile et heureusement en fait. L'une d'elle, sage-femme, avait alors aidé ma mère du mieux qu'elle le pouvait, tandis que la deuxième l'encourageait et que la troisième tentait de joindre de mon père... avec succès. Malheureusement étant mission, il n'a pu rentrer à la maison que quelques jours plus tard, lors de sa permission du week-end et c'est donc à l'âge de cinq jours que mon père a fait ma connaissance. Dès lors, entre nous a commencé une grande histoire d'amour père-fille, malgré les nombreuses absences de ce dernier, dû à son travail de militaire. J'étais très proche de mon père, bien que parfois il lui arrivait de m'étouffer avec son amour paternel, mais en ce qui concerne ma relation avec ma mère, ce n'était vraiment pas le grand amour. Nous n'étions pas complices comme l'était la plupart des jeunes filles avec leurs mères, bien au contraire. En permanence, maman se sentait en concurrence avec moi, quand mon père était à la maison, à tel point qu'elle passait son temps à se plaindre de moi à ses amies, lorsque ces dernières venaient la voir et surtout lorsque papa n'était pas là. Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans, que papa a enfin comprit à quel point la situation entre maman et moi était tendu. Comment ? Alors même que nous étions, maman et moi entrain de nous disputer, papa étant censé être au travail, cette dernière avait osé lever la main sur moi, au moment même ou papa avait ouvert la porte de la maison. Conséquence de la dispute entre maman et moi, mes parents se sont engueulés et le mot divorce a alors été prononcé par ma mère. En réalité, maman ne m'en voulait pas d'être aussi proche de mon père, non ce qu'elle ne supportait plus c'était de voir à quel point j'avais réussi à m'intégrer parmi les autres et à quel point je me sentais bien dans ma peau, alors qu'elle, ne supportait plus de vivre à la base, malgré le fait qu'elle ait, tout comme moi, de nombreuses amies. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas en restant marier à papa et en vivant hors de la base que maman irait mieux. Ainsi, après cette dispute, papa et maman avait convenu d'un commun accord, de se séparer.

Redstone. Décembre 2006. Domicile de Ray Summers. Deux ans. Cela faisait deux ans que papa et maman s'étaient séparés, ils avaient d'ailleurs divorcé l'année précédente et même si je vivais toujours à la base, avec mon père, cela ne m'empêchait pas d'aller passer quelques jours chez ma mère de temps en temps. Notamment quand papa était en mission et que la nouvelle compagne de celui-ci n'était pas disponible pour me garder durant de nombreuses semaines. Il faut dire que son travail ne lui permettait pas non plus d'être à cent pour cent présente pour moi, sa nouvelle belle-fille, puisqu'elle bossait comme médecin sur la base militaire, afin de venir en aide aux soldats victimes de la guerre, autant physiquement que moralement. C'est d'ailleurs grâce à ma belle-mère que j'ai su ce que je voulais faire plus tard. Moi aussi, un jour je serai médecin auprès des militaires et je leur viendrai en aide, quoiqu'en pense mon entourage. C'est dans cet optique là, bien que je sois une jeune étudiante adorant m'amuser et faire la fête avec mes amis, que je me suis donnée à fond dans mes études afin d'obtenir le diplôme qui me permettrait par la suite d'entrée en école de médecine. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin de travailler pour me payer mes études, puisque mes parents avaient les moyens de me payer celles-ci. Mon père était colonel à l'armée, ma mère quand à elle, était avocate. Ce qu'il faut savoir, c'est que l'armée c'est une histoire de famille chez nous, puisque mon grand-père maternel était général de brigade dans l'armée et mon grand-père paternel, lui, était et est encore aujourd'hui, général de corps d'armée. En parallèle de mes études, de mes sorties entre amies et de mes histoires de famille, c'est l'année de mes dix-huit ans que j'ai fais la connaissance de celui qui fut mon premier amour. Il était soldat première classe et nous sommes restés en couple durant deux ans. Si notre rupture m'a énormément fait souffrir, je n'ai jamais cessé de croire en l'amour pour autant. Bien au contraire.

Redstone. Septembre 2012. Domicile de Romane Skyler Summers. Septembre 2012. Le 08 septembre 2012 plus précisément, ma vie a été complètement bouleversée. Alors même que j'étais à la maison entrain de dîner avec ma belle-mère, quelqu'un est venu frapper à notre porte. A peine avais-je ouverte la porte, que j'avais compris ce qui était entrain de se passer et ceci même si je n'avais pas du tout envie d'accepter la situation. Forte. Je me devais d'être forte pour ma belle-mère et mon petit frère, qui allait bientôt voir le jour. Oui mon père venait d'être tué au combat, alors que ma belle-mère et moi-même nous étions tranquillement entrain de manger nos lasagnes, devant notre feuilleton quotidien préféré. Dorénavant ce moment si précieux pour nous deux, aurait un goût amer pour moi. Je ne pourrai plus jamais regarder ma série préférée sans penser à ce moment précis où l'un des militaires de la base était venu à notre domicile pour nous informer de la mort de papa. L'enterrement de mon père a eut lieu seulement quelques semaines avant l'accouchement de ma belle-mère et on peut dire qu'entre elle et ma mère, la situation a été plutôt délicate à gérer. Et pour cause, toutes les deux, elles n'ont jamais pu se voir en peinture et le fait qu'elle, elle ait réussi, là où ma mère avait toujours échoué, ça n'avait pas arrangé les choses. Heureusement, elles ont tout de même eut la décence de ne pas en venir aux mains ou à hausser la voix devant le cercueil de mon père. Non, au lieu de ça, elles ont attendu le lendemain des funérailles, que je refuse de retourner vivre chez ma mère une énième fois, pour se crêper le chignon. Pas question pour autant de céder devant les menaces de ma mère. Même si je sais que désormais, nous ne pourrions rester vivre à Redstone, du fait que mon père soit mort, il était absolument hors de question que je n'aille vivre chez une femme qui n'avait jamais voulu m'avoir à ses côtés plus d'un week-end sur deux et une semaine sur deux pendant les vacances. Et puis il fallait bien l'avouer, j'ai toujours plus considéré ma belle-mère comme ma mère, plutôt que ma vraie mère comme telle.

Redstone. Juillet 2013. Domicile de Romane et Declan Lewis. Ma belle-mère faisant partie des médecins réquisitionnés pour venir en aide aux militaires, j'avais le droit, malgré le décès de mon père de rester à la base de Redstone. Franchement, si je n'avais pas pu rester ici, je ne sais pas si j'aurai réussi à me faire une place en dehors de la base, sachant que j'avais toujours vécu dans celle-ci et ce depuis ma naissance. J'y suis née d'ailleurs, rappelez-vous. Il y a dix-sept jours, j'ai fais la connaissance d'un nouveau militaire sur mon lieu de travail. Ah oui, je ne vous l'ai pas dis, je suis barmaid, mais en parallèle je fais tout de même mes études de médecine, par correspondance, afin de pouvoir un jour faire le métier que je rêve d'exercer depuis des années maintenant. Bref, revenons-en à ce nouveau militaire. Nous nous sommes rencontrés sur mon lieu de travail il y a seulement dix-sept jours et autant dire que notre première rencontre s'était plutôt mal terminée. A vrai dire il avait un peu trop bu et avait été un peu trop lourd avec moi, à tel point qu'après qu'il m'ait mit une main au fesse, je lui avais répondu en lui mettant un claque. Quatre jours plus tard, le voilà qui revenait me voir dans le bar où je bossais pour me demander en mariage et aussi incroyable que cela puisse paraître, six jours plus tard, c'est-à-dire il y a une semaine, nous étions entrain de nous marier en présence du meilleur ami de Declan et de ma belle-mère. Ma mère, égal à elle-même, n'avait eut aucune envie de venir assister à mon mariage, qu'elle considérait comme une grosse erreur. Et me voilà donc aujourd'hui, toujours barmaid, étudiante en médecine en parallèle et mariée depuis une semaine à un homme que je connais à peine et pourtant en qui j'ai une confiance totale. Certain penseront que je suis vraiment folle de m'être unie à un homme que je ne connais pas aussi rapidement, mais moi les on-dit je m'en moque totalement et je vis ma vie comme je l'entends, au jour le jour. Surtout que c'est bien connu, la vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête à propos de n'importe qui ou n'importe quoi. Et croyez-moi, c'est une fille de militaire qui vous le dit !



Dernière édition par Romane S. Summer-Lewis le Mar 30 Juil - 18:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 16:20

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 16:21

Merci beaucoup :)

Édit : Peut-on me réserver la belle Ashley Benson s'il vous plait ? Merci d'avance.


Dernière édition par Romane Skyler Lewis le Lun 29 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 16:22

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 16:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 17:19

Bienvenue jolie blonde!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 17:29

benson omagad
et ton nom vend du rêve bril bril les zieux
bienvenue sur BP! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 17:42

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 18:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 18:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 20:24

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyLun 29 Juil - 21:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 8:26

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 10:52

Bienvenue ici !bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 11:59

bienvenue à toi romane ! bril bril les zieux

ashley benson t'es automatiquement réservée pendant une semaine, il te suffit de remplir la partie adéquate du code dans le formulaire de présentation (et tu l'as fait) I love you

si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 12:22

OMFG Ashley bril bril les zieux 

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 12:35

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 12:36

Bienvenue à Huntsville jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 12:38

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 13:15

Benson, trop mimi *-* Bienvenue sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 14:52

Ashley Benson, ce que j'aime sa bouille zieux qui brillent  bienvenue parmi nous petite blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 15:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMar 30 Juil - 17:08

Désolée pour le double-post, mais j'ai une question : Est-ce que vous auriez une idée d'acteur qui pourrait être le mari de Romane s'il vous plait ? En effet, j'avais commencé mon histoire en ayant en tête de mettre Ian Somerhalder comme avatar pour le futur mari de Romane (étant donné qu'il était libre), mais je viens de voir que quelqu'un vient juste de le choisir pour son scénario malheureusement... Alors à moins qu'il y ait possibilité de doubler l'avatar pour en faire un jumeau (si la créatrice du scénario & les admins sont d'accord évidemment), je ne vois pas trop qui je pourrais mettre en avatar pour mon futur scénario, sachant qu'il ne me reste que quelques lignes à écrire pour terminer ma présentation. J'ai conscience que ma demande peut paraître ridicule, mais bon :s  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » EmptyMer 31 Juil - 9:37

jake gyllenhaal, garett hedlund, penn badgley, josh duhamel, hayden christensen, shia labeouf

Après tout dépend du genre de personnage que tu comptes faire, son âge etc ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty
MessageSujet: Re: Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »   Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-