AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:08

Je n'ai pas compris MVDD...

MVDD veut se marier....NIAISE !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:20

Je n'ai donc surement pas compris ce que voulait dire mVDD avant aha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:29

On a pas l'air con MVDD. XDD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:33

Bien bien, MVDD, nous ne sommes pas des personnes très intelligentes pour interpréter deux docteurs green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:34

Ce n'est pas très grave MVDD, nous sommes beaux (oui, il n'y a aucun rapport XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:38

La beauté avant l'intelligence, ça c'est vrai MVDD green face  (coucou O phrase tellement loin de tout mes principes you should be dancin )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 19:44

Quand t'es beau, tu peux être con, on te pardonne plus facilement MVDD. XDD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 20:15

Et l'inverse est-il aussi vrai MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptySam 24 Aoû - 21:00

J'en doute MVDD.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 9:09

MVDD, une femme parfaite avec des principes parfaits green face you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:09

Apparemment, je vais apprendre à connaître MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:11

Ah oui MVDD, connaitre Matthew Goode l'acteur et connaitre James Calvin le personnage, c'est OBLIGATOIRE green face green face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:16

Si c'est obligatoire alors, j'apprendrais à connaître MVDD avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:18

Bon choix MVDD, tu risques de ne pas être déçue (coucou les chevilles enflées green face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:19

Après à voir si je vais aimer MVDD ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:22

Peu de gens ne m'aiment pas MVDD, et ceux là, ce sont des mechants pas beaux ! bril bril les zieux green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:30

et d'après MVDD je suis méchante pas belle ou non ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:31

Faauuuut voiiiir you should be dancin  Mais je pense que MVDD peut etre une personne gentille et belle bril bril les zieux ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:33

MVDD a peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:53

mvdd a un pseudo qui fait énoooooormément pensé à Charlotte Gainsbourg ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 11:57

Je n'y avais même pas pensé MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 12:26

Je suis d'accord avec la voisine de MVDD, le pseudo me rappelait un truc mais je ne savais pas quoi green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 12:50

MVDD a changé son gif de profil !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 13:12

Je ne connais pas non plus la célébrité de MVDD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 EmptyDim 25 Aoû - 16:16

MVDD a été validé ! Et c'est Beyoncé qu'interprete Jakie Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-